Responsabilités

L’opérateur à la fabrication de la pâte - amincissement et formation du bonbon, assure le fonctionnement de tout l’équipement avant l’arrivée de la pâte à amincir et former. Il effectue tous les ajustements requis tout en assurant la sécurité de tout équipement et pièce d’équipement avec lesquels la pâte sera en contact.
Participe à maintenir propre et assaini tous les équipements, pièces d’équipements, instruments, récipients, contenants et ustensiles en contact direct avec les aliments ainsi que les locaux de production.

Compétences exigées

• Sens de l'organisation et de l'ordre, bonne communication.
• Souci avec des équipements et environnement de travail.
• Résistance au stress.
• Capacité physique et polyvalent.

Informations additionnelles

Connaissances en bonnes pratiques industrielles, hygiène et salubrité.

Diplôme(s)

  • Aucun

Lieu de travail : Trois-Rivières

Salaire horaire : Le salaire d’entrée est de 15 $/heure avec augmentation de 0,50 $/heure après 6 mois de probation pour atteindre 16 $/h après 1 an de service continu.

Statut de l'emploi: Temps plein, Permanent

Informations additionnelles

Horaire de travail : 7 h à 19 h pour le poste de jour et de 19 h à 7 h pour le poste de nuit - 1 semaine de 36 heures et l’autre de 48 heures avec temps supplémentaire payé à temps et demi. Horaire variable durant la semaine de travail 1 fin de semaine sur 3. Prime de 1 $/heure pour le quart de travail de nuit.


Besoin d’aide?

Prendre rendez-vousbtn-arrow