COVID-19 : information sur les services du CREMbtn-arrow

Description de l'offre d'emploi

Laura Canada est une entreprise familiale iconique et innovatrice qui exploite Laura et Melanie Lyne, deux grandes bannières de vêtements pour femmes. Établie à Laval, au Québec, Laura Canada conçoit, produit, commercialise et distribue des vêtements de qualité partout au Canada. Nous sommes fiers d’employer plus de 2 000 collègues dévoués et d’exploiter plus de 140 magasins et deux boutiques en ligne. Notre succès repose sur l’engagement inconditionnel de notre équipe à offrir une expérience client exceptionnelle tout en incarnant nos valeurs d’intégrité, de respect, d’esprit d’équipe, de performance et de passion.

Nous croyons qu’une expérience client exceptionnelle est motivée par notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle à nos employés.

Responsabilités

Le conseiller de vente de Laura Canada offre un service à la clientèle exemplaire à chaque cliente, connaît bien la mode et notre marchandise, et développe des relations durables avec les clientes.

Fonctions critiques

1. Service à la clientèle

- Offre un service à la clientèle exemplaire en suivant les normes du service de Laura Canada.​Stimule les ventes en évaluant les besoins uniques des clientes et en faisant des ajouts aux ventes en fonction des normes du service de Laura Canada.

- Démontre de bonnes aptitudes dans la création d’une garde-robe en évaluant les besoins uniques des clientes et en étant au courant des nouveautés, des connaissances sur le produit, de l’emplacement de la marchandise et des tendances de la mode.

- Développe efficacement des relations avec les clientes en utilisant les outils de développement de la clientèle de Laura Canada.

- Fait la promotion du site Web, du G.R.C. du magasin, du programme de fidélisation et des initiatives/événements de marketing en place.

- Effectue avec précision et efficacité toutes les procédures P.D.V. (Ex. : ventes nulles, remboursements, commandes client, etc.), au besoin.

Compétences exigées

- Expérience dans la vente au détail de préférence.
- Excellentes aptitudes en communication et entregent.
- Se conduire de façon professionnelle.
- Capacité d’accepter les commentaires et d’apporter rapidement des changements.
- Faire preuve d’initiative sur une base continuelle.
- Attitude positive et confiante.
- Passion de continuer à apprendre, à s'épanouir et à s'adapter.
- Français ou anglais, selon le cas.

Diplôme(s)

  • Aucun

Lieu de travail : Laval

Nombre d'années d'expérience requises : 1 à 2

Nombre d'heures par semaine : 24 h

Horaire de travail : Jour, Soir, Fin de semaine

Statut de l'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction : Le plus tôt possible

Informations additionnelles

- Poste à temps partiel (minimum 24 h/sem).
- Travail au sein d'une équipe dynamique.
- Escompte employé.
- Programme de reconnaissance d'employés.


Besoin d’aide?

Prendre rendez-vousbtn-arrow