COVID-19 : information sur les services du CREMbtn-arrow

Description de l'offre d'emploi

Un travail très varié vous attend, nous pouvons vous l'assurer. Les principales responsabilités sont les suivantes :

- Travailler en collaboration avec le directeur adjoint, Marchandises, pour s'assurer que tous les aspects du programme Du camion au rayon sont exécutés rigoureusement et en conformité.
- Transmet les mises à jour relatives aux objectifs et relève les problèmes ou les occasions afférents à la réception, au traitement, à l'aménagement et à l'organisation de l'entrepôt et s'assure du respect des procédures s'appliquant à l'entrepôt en général.
- Participe aux activités de réception et de traitement des marchandises; dirige les attributions de tâches aux associés en conséquence.
- Formation et perfectionnement des associés, en ce qui a trait à l'entrepôt : réception et traitement, méthodes et procédures opérationnelles, entretien, rangement des présentoir.

Compétences exigées

Pour entreprendre une carrière chez nous, voici ce dont vous aurez besoin:

- Au moins 1 à 2 années d'expérience pertinente; expérience en entrepôt, expédition et réception, ou en distribution de préférence.
- Diplôme d'études secondaires ou expérience équivalente.
- Excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la communication verbale, écrite, ainsi que pour l'écoute active.
- Connaissance approfondie du processus de traitement des marchandises; connaissance générale du marchandisage et de la gestion du flux des marchandises.

Lieu de travail : Trois-Rivières (Québec)

Nombre d'années d'expérience requises : 1-2 ans

Salaire horaire : à discuté

Horaire de travail : Jour, Soir, Fin de semaine

Statut de l'emploi: Temps plein, Permanent

Date d'entrée en fonction : maintenant


Besoin d’aide?

Prendre rendez-vousbtn-arrow