COVID-19 : information sur les services du CREMbtn-arrow

Description de l'offre d'emploi

À propos de nous :

Les Menthes RITO Ltée

Présente depuis 1957 dans le paysage économique de la Mauricie, Menthes RITO est le plus grand fournisseur de bonbons à la menthe en Amérique du Nord, et notamment, le fabricant des fameuses paparmanes roses, vertes et blanches! Menthes Rito est une entreprise familiale basée à Trois-Rivières et dont le développement a porté sa réussite au-delà des frontières canadiennes. Visitez notre site web à www.paparmanes.com pour d'autres informations.

Responsabilités

Électromécanicien(ne) de maintenance

IMPORTANT : le genre masculin est utilisé dans cette offre d'emploi comme genre neutre. L'emploi du genre masculin a pour objectif principal d'alléger le texte et d'en faciliter la lecture.

À titre d'électromécanicien, le candidat sélectionné devra s'assurer du bon fonctionnement de tous les équipements en usine. Il s'assure d'appliquer la maintenance préventive sur tous les équipements. Le candidat participe également à l'élaboration des différents projets d'amélioration continue en usine. Lorsque nécessaire, il devra procéder aux ajustements des lignes de production (‘’Set-up’’). Il doit également diagnostiquer, intervenir et effectuer les réparations nécessaires sur les problématiques de types mécaniques, pneumatiques, électriques, hydrauliques et d’automation - ainsi que toutes autres tâches connexes.

Informations additionnelles

Salaires et primes de quart compétitifs; emploi à temps plein, 12 mois par année, 40 h minimum et possibilité d'effectuer des heures supplémentaires sur une base volontaire en fonction des besoins et de vos disponibilités, uniformes de travail, bottes de sécurité et outillage fournis, quart de travail de 8 heures, de 14 h à 22 h 30 - du lundi au vendredi. Nous offrons l'accompagnement et la formation nécessaire sur les automates programmables et cellules robotisées, assurances collectives payées par l'employeur après 90 jours, incluant le plan dentaire, escompte sur achats de produits, activités sociales, tirages mensuels de cartes cadeaux, etc.

Diplôme(s)

  • Professionnel
  • Collégial

Lieu de travail : Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine)

Domaine d'étude : Maintenance industrielle ou domaines connexes

Nombre d'années d'expérience requises : Au moins 2 ans

Nombre d'heures par semaine : 40 heures

Salaire horaire : Selon l'expérience

Horaire de travail : Jour, Soir

Statut de l'emploi: Temps plein

Date d'entrée en fonction : Dès que possible


Besoin d’aide?

Prendre rendez-vousbtn-arrow