COVID-19 : information sur les services du CREMbtn-arrow

Description de l'offre d'emploi

Dans le cadre de la Stratégie emploi et compétences jeunesse (SECJ) du gouvernement du Canada, nous souhaitons soutenir les jeunes qui sont touchés par la pandémie dans tout le pays. L'objectif de cette initiative est de faire en sorte que les jeunes, y compris ceux qui sont confrontés à des obstacles, comme les autochtones, les membres de minorités visibles et les personnes en situation de handicap, puissent bénéficier de possibilités d'emploi ponctuelles de qualité. Nous souhaitons donc accroître le nombre d’emplois disponibles pour les jeunes, tout en leur donnant l’occasion d'acquérir une expérience professionnelle, de développer des compétences et d'étendre leurs réseaux. Parcs Canada est très heureux de participer à cette initiative, car savons que les jeunes font une différence dans nos parcs nationaux et nos lieux historiques nationaux dans l’ensemble du Canada !

Responsabilités

Préposé(e), installations pour les visiteurs (GS-BUS-02) : Assurer le nettoyage et l’entretien des édifices, des installations et des terrains de l’Agence Parcs Canada afin d’améliorer l’expérience du visiteur.

Préposé(e) à l’entretien (GL-MAN-02) : Fournir une aide pour des travaux généraux et l’entretien de terrains, de routes et d’installations.

Préposé(e), services au visiteurs (GS-MPS-03/GS-MPS-04) : Prestation de services et perception des recettes aux entrées aux visiteurs sur les terrains du parc, du lieu historique ou de l’aire marine de conservation afin d’améliorer l’expérience du visiteur.

Technicien(ne) gestion des ressources I (EG-01) : Fournir des services d’assistance technique et de soutien à la réalisation de projets en sciences appliquées, de surveillance et en gestion active.

Compétences exigées

• Être âgé entre 15 et 30 ans ;

• Être citoyen canadien, résident permanent ou avoir le droit de travailler au Canada ;

En outre, la préférence peut être accordée aux candidats qui s'auto-identifient comme autochtones, membres de minorités de visible et les personnes en situation de handicap, ainsi qu'aux jeunes confrontés à des obstacles à l'emploi*. C'est pourquoi nous encourageons les candidats à s’auto-identifier dans leur demande de candidature.

Informations additionnelles

parcscanada.gc.ca/emploisjeunesse-ugmoq

Diplôme(s)

  • Aucun

Lieu de travail : Parc national de la Mauricie

Salaire horaire : 19,83 $ à 26,05 $ l'heure

Informations additionnelles

parcscanada.gc.ca/emploisjeunesse-ugmoq


Besoin d’aide?

Prendre rendez-vousbtn-arrow