COVID-19 : information sur les services du CREMbtn-arrow

Description de l'offre d'emploi

Accompagner une jeune fille autiste (26 ans) à la maison dans ses activités quotidiennes. Écouter de la musique, lire des histoires, prendre de petites marches, etc. Notre fille est attachante et bien qu'elle ne parle pas, elle comprend. Il faut donc lui parler, lui présenter des activités, rendre ses journées agréables.

Responsabilités

Assurer une présence rassurante et sécurisante auprès d'une personne qui a des besoins particuliers. Lui faire vivre de bons moments. Les parents sont à la maison en télétravail.

Compétences exigées

La personne doit être honnête, responsable, empathique, créative, ponctuelle, en bonne santé physique (beaucoup d'escaliers à la maison).

Informations additionnelles

Compte tenu la vulnérabilité de notre fille, une preuve d'aucun antécédent judiciaire pourrait être demandée. La personne ne peut pas fumer à la maison et en présence de Marion. Posséder une voiture est un atout.

Diplôme(s)

  • Secondaire

Lieu de travail : Shawinigan (secteur Grand-mère )

Domaine d'étude : Relations humaines

Nombre d'années d'expérience requises : Une formation peut-être offerte sur place par une intervenante pivot..

Nombre d'heures par semaine : Horaire à determiner.

Salaire horaire : 15,00 $/h

Horaire de travail : Jour

Statut de l'emploi: Temps partiel

Date d'entrée en fonction : Avril 2021

Informations additionnelles

Nous cherchons la perle rare qui a le goût de vivre une belle expérience en milieu familial avec une jeune fille agréable. Malgré ses défis, les parents insistent pour que leur fille soit stimulée et vive de belles journées.


Besoin d’aide?

Prendre rendez-vousbtn-arrow